A quoi sert une enquête informatique ? Comme les filatures sont dédiées aux recherches sur le terrain, les enquêtes informatiques sont plutôt adaptées aux enquêtes dans le domaine de la cybercriminalité.

Nos enquêtes sur la cybercriminalité

La sphère d'intervention d'un enquêteur privé pour le compte d'une entreprise étant très diversifiée, nous pouvons intervenir par exemple pour faire une vérification de cv, former vos collaborateurs aux risques en matière de cybercriminalité, ou identifier les personnes qui veulent nuire à votre réputation.

tarif-detective-prive-devis-cybercrime-cybercriminalite

Une enquête informatique sera mise en place pour vos litiges en diffamation. Nous vous offrons l'expertise de spécialistes divers selon votre corps de métier, et la nature de votre demande d'enquête.

Protection contre la contrefaçon : dès lors que vos marques sont protégés par un dépôt à l'INPI, nous pourrons intervenir dans la recherche du ou des contrefacteurs.

Nos enquêtes sont assurées en place dans un cadre règlementé. Nous pouvons aussi établir des programmes de formation et de sensibilisation pour vos collaborateurs. Nous nous engageons à être efficaces et joignables par les avocats de nos clients. Si vous décidez de nommer un avocat pour vous assister en justice, nous pourrons travailler en collaboration avec lui. Il est important de préciser que nos rapports circonstanciés sont utilisables devant les tribunaux .